التفاصيل

Entretien téléphonique entre M. Jhinaoui et son homologue espagnol

Le ministre des Affaires étrangères Khémaies Jhinaoui a eu, jeudi, une communication téléphonique avec son homologue espagnol Josep Borrell.

Au cours de cette communication, l'accent a été mis sur les relations d'amitié et de coopération tuniso-espagnoles et les moyens de les renforcer davantage dans divers domaines et de se préparer aux prochaines échéances bilatérales.

Les deux ministres ont affirmé l'importance d'assurer le suivi de la mise en application des recommandations de la 8ème réunion de haut niveau entre la Tunisie et l'Espagne tenue en Tunisie en février 2018, ainsi que les résultats de la visite du ministre des Affaires étrangères en janvier 2019 à Madrid.
Khémaies Jhinaoui et son interlocuteur ont également échangé les points de vue sur plusieurs questions régionales et internationales d'intérêt commun.
Jhinaoui a saisi l'occasion pour féliciter son homologue espagnol pour avoir été choisi au poste de Haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de voisinage.


شاهد كل الأخبار رجوع

الإشتراك في النشرة الإخبارية
لدينا إبتداء من اليوم