التفاصيل

Appel d’offres avec concours No 11/2021

Relatif à la sélection d’une agence de communication pour la promotion du 18ème Sommet de la Francophonie

Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Migration et des tunisiens à l’Etranger se propose de lancer un appel d’offres avec concours pour la sélection d’une agence de communication qui sera chargée de la promotion du 18ème Sommet de la Francophonie qui aura lieu à Djerba, au mois de novembre 2021.

Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres doivent participer à travers le système national des achats publics en ligne TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site.

Les offres doivent parvenir via le système en ligne TUNEPS conformément au cahier des charges, au plus tard le 10 septembre 2021 à onze heures (11h00). Toutefois, le cautionnement provisoire d’un montant de 20.000 TND et la partie hors ligne de l’offre mentionnée dans le cahier des charges doivent être envoyés sous enveloppe fermée par courrier recommandé ou par rapid-poste. L’enveloppe peut aussi être déposée directement au Bureau d’Ordre Central du Ministère des Affaires Etrangères, de la Migration et des tunisiens à l’Etranger contre décharge.

 

 L’enveloppe doit être libellée au nom du Ministère des Affaires Etrangères, de la Migration et des tunisiens à l’Etranger, à l’adresse suivante : Avenue de La Ligue des Etats Arabes, Nord Hilton 1030, Tunis, pendant les horaires administratifs, et ce, au plus tard le 10 septembre 2021 à 11h00. Elle ne doit porter aucune indication sur l’identité du soumissionnaire et comporter uniquement la mention suivante :

« A NE PAS OUVRIR : APPEL D’OFFRES AVEC CONCOURS

N°11/2021 relatif à la promotion du 18ème Sommet de la Francophonie »

L’ouverture des offres sera publique et aura lieu le 10 septembre 2021 à 11h 30 au siège duMinistère des Affaires Etrangères, de la Migration et des tunisiens à l’Etranger (Avenue de La Ligue des Etats Arabes, Nord Hilton 1030, Tunis, salle des réunions au 7 ème étage).

 

Tous les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.


شاهد كل الأخبار رجوع

الإشتراك في النشرة الإخبارية
لدينا إبتداء من اليوم