Detail

la tunisie, porte d’entrée des investissements euro-méditerranéens

Rencontre-débat : « LA TUNISIE, PORTE D’ENTRÉE DES INVESTISSEMENTS EURO-MÉDITERRANÉENS » Ambassade de Tunisie à Paris, jeudi 7 décembre 2017 en collaboration avec « EUROGROUP Consulting » et l’Observatoire Social International du Groupe « Engie »

M. Georges Fenech, Ancien Magistrat, Députe Honoraire et Ancien Président du Groupe d’amitié parlementaire France-Tunisie, Madame Muriel Morin, Vice-Présidente du Groupe «Engie » et Maître Donia Hedda Ellouze, Avocate d’affaires, se sont succédés à prendre la parole autour du thème de la rencontre. M. Christian Jannot, Responsable de la Section R&D de « SAGEM Software» a apporté son témoignage sur le développement de l’entreprise installée en Tunisie depuis 2006.

Cette rencontre était l’occasion pour des responsables de grandes sociétés françaises et internationales ainsi que ceux de cabinets de consulting d’échanger autour des moyens à même de développer l’investissement en Tunisie dans différents domaines aussi variés tels le numérique, l’énergie, l’agroalimentaire, les Tic et les transports.


See all the news Back

Newsletter Subscription