Détail

Le ministre des Affaires étrangères et des Expatriés de Jordanie en visite officielle en Tunisie les 13 et 14 décembre 2018.

Sur l'invitation du ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui, le ministre des Affaires Etrangères et des Expatriés du Royaume hachémite de Jordanie, Ayman Safadi, se rendra en Tunisie les 13 et 14 décembre 2018.

La visite sera une occasion de discuter des moyens de renforcer les relations de fraternité et la coopération entre les deux pays frères dans divers domaines tels que l'industrie, l'agriculture, le commerce, les investissements, les transports, la santé et autres, ainsi que d'échanger des vues sur un certain nombre de questions d'intérêt commun aux niveaux régional et international.

Les relations tuniso-jordaniennes sont particulièrement dynamiques depuis la visite officielle du président de la République, Béji Caied Essebsi, à Amman les 20 et 21 octobre 2015 à l'invitation du roi jordanien Abdullah II et la visite du Premier ministre jordanien en Tunisie pour superviser la neuvième session du Comité supérieur mixte, en novembre 2017.

Outre La séance de travail avec le ministre des Affaires Etrangères, Khemaies Jhinaoui, le ministre jordanien devrait tenir une série de réunions avec un certain nombre de responsables tunisiens,en particulier sur l'activation et le soutien de mécanismes de coopération entre les deux pays.
 


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui