Détail

A l'occasion de la fin de ses fonctions en Tunisie : le Ministre des Affaires Etrangères reçoit l'ambassadeur de Mauritanie

Le ministre des Affaires Etrangères, Khemaïes Jhinaoui a reçu, ce jeudi 3 janvier 2019, au siège du département l’ambassadeur de Mauritanie à Tunis, Mohamed Mahmoud Ould Abdellahi Ould Baye, venu lui rendre une visite d’adieux à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

Au cours de l'entretien, le ministre a remercié le diplomate mauritanien des efforts qu'il a déployés tout au long de la période de son exercice pour renforcer les relations de coopération entre les deux pays et les deux peuples frères et les deux peuples.

La rencontre a permis de passer en revue les différents volets de la coopération tuniso-mauritanienne et d’examiner les moyens de la renforcer dans tous les domaines.

Tout en se félicitant des étroites relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, le diplomate mauritanien a tenu à exprimer sa profonde reconnaissance à la Tunisie pour le soutien que lui ont apporté les autorités tunisiennes afin de s’acquitter pleinement de sa mission


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui