Détail

Mr le Ministre félicite la nouvelle SG de l’OIF à l’occasion de sa prise de fonction

Le ministre des Affaires étrangères Khemaies Jhinaoui a adressé vendredi, 4 janvier 2019, un message à la Secrétaire Général de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) Louise Mushikiwabo, à l’occasion de sa prise de fonction, dans lequel il exprimait ses sincères félicitations et ses vœux de succès dans la réalisation de sa mission.

Dans son message, Mr. Jhinaoui a par ailleurs souligné l’entière et sincère détermination à œuvrer étroitement avec la nouvelle secrétaire générale de l’OIF en vue de la consolidation de la coopération établie entre la Tunisie et l’organisation. Il a également affirmé l’engagement à assurer la réussite du prochain Sommet de l’OIF que la Tunisie abritera en 2020 avec la volonté d’en faire un jalon dans l’histoire de la francophonie et un saut qualitatif pour le projet francophone.

Tunis le 04 janvier 2019

A Son Excellence Madame Louise Mushikiwabo,

Secrétaire Général de l’Organisation Internationale de la Francophonie

Excellence,

A l’occasion de votre prise de fonction de Secrétaire Général de l’Organisation Internationale de la Francophonie,il m’est agréable de vous exprimer mes très chaleureuses et fraternelles félicitations ainsi que mes vifs souhaits de plein succès dans l’accomplissement de votre haute mission.

Je tiens à vous assurer de mon entière et sincère détermination à œuvrer étroitement avec vous à la consolidation de la coopération existant entre la République Tunisienne et l’Organisation Internationale de la Francophonie ainsi qu’à la réussite du prochain Sommet de notre Organisation que mon pays aura le privilège d’accueillir en 2020 avec la volonté d’en faire un jalon dans l’histoire de la francophonie etun saut qualitatif pour le projet francophone.

En vous renouvelant mes vœux les plus ardents de succès dans votre haute mission, je vous prie de croire, Madame le Secrétaire Général, à l'assurance de ma très haute et parfaite considération.

Khemaies Jhinaoui


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui