Détail

Visite d'adieu de l'Ambassadeur des Etats-Unis au Ministre des Affaires Etrangères

Le ministre des Affaires Etrangères Khemaies Jhinaoui a reçu mercredi l'ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie, Daniel Rubinstein, venu lui rendre une visite d'adieu à l'occasion de la fin de sa mission.

Le chef de la Diplomatie Tunisienne a exprimé à cette occasion au Diplomate Américain sa "considération pour ses efforts déployés durant son mandat en Tunisie pour renforcer les relations d'amitié et de coopération entre les deux pays et les deux peuples amis".

Il a également mis en exergue le soutien constant des Etats-Unis pour la Tunisie "qui se soucie de développer la coopération stratégique entre les deux pays dans tous les domaines et aspire à consolider les investissements américains en Tunisie, particulièrement au moment ou la Tunisie œuvre à réussir la transition économique et réaliser le développement dans les régions de l'intérieur".

De son côté, Daniel Rubinstein désigné ambassadeur par le Congrès us en juin 2015, a souligné la "solidité des relations d'amitié et de coopération tuniso-américaines", réaffirmant l'importance accordée par son pays au succès de l'expérience démocratique en Tunisie et son appui à ses efforts pour relancer son économie et faire face aux défis.

Il a exprimé également sa "gratitude profonde aux autorités tunisiennes" pour le soutien qu'il a eu durant son mandat pour accomplir au mieux sa mission.

 


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui