Détail

Invitation du Roi de Bahreïn à participer au 30e Sommet arabe

Le ministre des Affaires Etrangères Khemaies Jhinoui, envoyé spécial du président de la République, a remis, dimanche au prince héritier de Bahreïn, Salman ben Hamad Al Khalifa, une invitation du président de la République, Béji Caïd Essebsi, au Roi de Bahreïn, Hamad ben Issa Al Khalifa, à participer au 30e Sommet arabe prévu le 31 mars 2019 à Tunis.

Mr Jhinaoui a informé le prince héritier de Bahreïn des préparatifs engagés en prévision de cet événement, formant le vœu de voir le royaume de Bahreïn représentée à ce sommet au plus haut niveau.

De son côté le prince héritier de Bahreïn s’ est félicité du niveau " excellent " atteint par les relations bilatérales, souhaitant un vif succès à la Tunisie dans son organisation du Somme.

Par ailleurs,Mr  Jhinaoui a eu un entretien avec son homologue bahreïni Cheikh Khaled Ben Ahmed al khalifa axé notamment sur les moyens de développer la coopération bilatérale et d’examiner l’ensemble des questions régionales et internationales d'intérêt commun.


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui