Détail

Le Président de la République reçoit le Ministre des Affaires étrangères

Le président de la République Kais Saied a reçu, dimanche, au palais de Carthage, le ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray.

l'entretien a été l'occasion de passer en revue les principales échéances régionales et internationales, dont en particulier, la préparation de la participation de la Tunisie à la 153ème session ordinaire du Conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères qui aura lieu le 4 mars 2020 au siège du Secrétariat général de la Ligue au Caire.
Cité dans le communiqué, le ministre des Affaires étrangères a indiqué avoir exposé au président de la République le plan de réformes de l'action diplomatique, précisant que ces réformes seront engagées sur des bases objectives de manière à inciter les agents du corps diplomatique à s'acquitter au mieux de leur mission et à défendre les intérêts de la Tunisie.

Il a mis l'accent sur les constantes de la diplomatie tunisienne, son soutien à toutes les causes justes et sa contribution à la résolution des crises régionales.


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui