Détail

Entretien téléphonique entre Noureddine Erray et son homologue estonien

Le développement des relations d'amitié et de coopération entre la Tunisie et l'Estonie a été au centre d'un entretien téléphonique, lundi, entre le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, et son homologue estonien, Urmas Reinsalu.

Les deux ministres ont mis en avant l'importance de renforcer la concertation concernant les questions régionales et internationales d'intérêt commun, la Tunisie et l'Estonie étant membres non permanents au Conseil de sécurité des Nations unies.
les deux parties ont évoqué les efforts des deux pays pour contenir le Coronavirus ainsi que ses conséquences au double plan économique et sanitaire.
Erray a, dans ce contexte, salué le soutien de l'Estonie au projet de résolution proposé par la Tunisie au Conseil des Nations unies. Il s'agit d'une initiative du président de la République visant à activer la solidarité internationale pour faire face à la pandémie de Coronavirus.
De son côté, le chef de la diplomatie estonienne a fait part de l'aspiration de son pays à renforcer la coopération bilatérale dans les différents domaines


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui