Détail

Le Ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger s'entretient au téléphone avec son homologue Autrichien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger Othman Jerandi s'est entretenu mercredi, au téléphone avec le ministre fédéral des Affaires étrangères de l'Autriche, Alexander Schallenberg.

L'entretien a porté sur l'évolution de la situation en Tunisie, suite aux décisions prises le 25 juillet dernier par le président de la République Kaïs Saïed, dans le cadre de l'activation de l'article 80 de la Constitution.
M.Jerandi a informé son homologue autrichien des concertations élargies menées par le chef de l'Etat en vue de l'élaboration d'une feuille de route pour la prochaine étape, soulignant qu'il s'agit d'une phase exceptionnelle imposée par la conjoncture économique et sociale que connaît le pays.
Pour sa part, le Ministre Autrichien a fait part de son entière confiance en la capacité de la Tunisie à traverser cette période délicate et renforcer son processus démocratique, affirmant la disposition de son pays à soutenir la Tunisie.


Voir toutes les actualités Retour

Inscrivez-vous à notre
newsletter dés aujourd’hui